Quand couper vos cheveux crépus ?

Vous avez mis du temps à faire pousser vos cheveux crépus et vous ne voulez pas les couper ? La coupe est pourtant le meilleur allié d’un cheveu fort et en bonne santé, mais il y a quelques règles à respecter.

Depuis un moment vous laisser pousser vos cheveux crépus et les couper ne vous semble pas être une option...Vous devriez y songer car les couper vous permettra de les fortifier et de les garder en bonne santé. On vous donne quelques conseils! 

La pointe de vos cheveux est la zone la plus endommagée du cheveu tout simplement car elle est la plus ancienne et aussi parce qu'elle est très sollicitée et est régulièrement en contact avec les vêtements ou encore les mains. Il faut donc les protéger à l'aide des soins capillaires adaptés régulièrement mais aussi en coupant les pointes au bon moment. La coupe va apporter vigueur et santé à votre chevelure en éliminant les fourches qui se sont accumulées.

Idéalement il vous faudrait couper vos cheveux crépus tous les 3 mois une longueur d'environ 1 cm. Les couper de cette manière vous facilitera le démêlage, boostera la croissance du cheveu et surtout lui évitera de se casser.