C’est très simple il vous suffit de compléter le formulaire en cliquant sur le lien suivant : evagrace.fr/account/login

Une fois le formulaire complété il vous suffit de mettre dans votre panier les produits qui vous intéressent et de valider le tout en effectuant le règlement.

Nous acceptons les paiements par CarteBancaire Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter qu’une seule forme de paiement par commande, à l’exception des cartes-cadeaux.

Nous acceptons uniquement les cartes-cadeaux émises par EvaGrace.

Si vous souhaitez ajouter des articles à une commande existante, veuillez passer une commande supplémentaire.

Nous ne conservons pas vos informations bancaires et ne pouvons pas traiter les modifications apportées après le paiement de la commande.

Nous ne pouvons également pas retirer d'articles d'une commande en cours.

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez nous contacter à contact@evagrace.fr

Contactez contact@evagrace.fr dansles 15 minutes suivant votre commande pour demander son annulation.

Les annulations ne sont pas garanties et ne peuvent être faites que pendant les horaires suivants: du lundi au vendredi de 10h à 18h (CET). 

Si vous n’avez pas pu effectuer votre annulation à temps, vous pourrez nous retourner votre commande après l'avoir reçue et nous procéderons à sonremboursement.

En France métropolitaine, en Europe, dans les DOM-TOM et à l’international.

France :

- Livraison Colissimo sans signature en France pour 6€ quelle que soit la commande
+ Livraison gratuite à partir de 75€

- Livraison en Point Relais pour 4€ quelle que soit la commande
+ Livraison gratuite à partir de 75€

Europe :

- Livraison Colissimo sans signature en Europe (Union Européenne) pour 10€ quelle que soit la commande
+ Livraison gratuite à partir de 75€

- Livraison Colissimo sans signature en Europe (Hors Union) pour 15€ quelle que soit la commande
+ Livraison gratuite à partir de 75€

Asie :

- Livraison Colissimo sans signature en France pour 30€ quelle que soit la commande

Amérique + Afrique+ Océanie :

-Livraison Colissimo sans signature en France pour 40€ quelle que soit la commande

Une fois le colis remis à La Poste, il faut compter 2 jours ouvrés en moyenne pour la livraison en France Métropolitaine(délais indicatif et généralement constaté mais non garanti par Colissimo).

Pour une livraison vers les Dom-Tom et l’International, le délai est compris  4 et 15 jours en fonction de la destination (des retards sont possibles, notamment en douane et même si les délais indicatifs sont souvent ceux que l'on constate, aucune garantie n'est fournie par Colissimo en cas de retard).

Si vous n'êtes pas chez vous ou si votre boîte aux lettres n'est pas appropriée, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.

Une fois le colis remis à La Poste, il faut compter 2 jours ouvrés en moyenne pour la livraison en France Métropolitaine (délais indicatif et généralement constaté mais non garanti par Colissimo).

Pour une livraison vers les Dom-Tom et l’International, le délai est compris entre 4 et 15 jours en fonction de la destination (des retards sont possibles, notamment en douane et même si les délais indicatifs sont souvent ceux que l'on constate, aucune garantie n'est fournie par Colissimo en cas de retard).

Si vous n'êtes pas chez vous ou si votre boîte aux lettres n'est pas appropriée, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.

Nous vous enverrons un email pour confirmer l’expédition de votre commande et vous donner le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez alors suivre votre commande en ligne.

Vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de sept jours.

Le délai de rétractation expire sept jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur prend physiquement possession du dernier bien.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

L’Acheteur s’assurera de renvoyer le ou les produits convenablement protégés ou les remettra en mains propres à la boutique Confidences - 33 Bis Boulevard de Strasbourg 75010 Paris.

Exception au droit de rétractation

Les produits qui ont été descellés et utilisés par le consommateur après la livraison ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par téléphone au 00 (33) 1 40 05 94 09ou par Email à l'adresse contact@evagrace.fr.

Une fois la commande que vous nous avez retournée en notre possession nous lancerons le remboursement.

Il vous faudra compter au maximum 10 jours pour voir votre compte crédité.

Notre usine est située en région parisienne.

Elle utilise les dernières technologies et les meilleurs ingrédients présents sur le marché afin de mettre tout son savoir-faire à contribution.

Nos produits ne sont pas certifiés bio car l’appellation bio ne garantit pas qu’un produit est non toxique.

Les entreprises jouent souvent sur le terme « biologique » lorsqu’elles étiquettent leurs produits.

Nous avons dans notre cas souhaité conserver la philosophie d’EVA GRACE en utilisant des ingrédients parfaitement adaptés à la culture Nappy et respectueux au maximum de la nature et des cheveux.